Notre équipe

Vous nous offrez la possibilité d’intervenir chez vous. Nous nous devons de vous proposer des intervenants de confiance.

En savoir plus

Chaque candidat est soumis à une série de tests et d’entretiens (par le gestionnaire et par l’encadrant) pour quantifier sa motivation et sa connaissance du métier, une période d’essai pour évaluer son sens de l’initiative, son relationnel et l’ensemble de ses compétences. La condition sine qua non reste la possession d’un diplôme du secteur médico-social. Le Diplôme d’État d’Auxiliaire de Vie Sociale est la référence en matière d’aide à domicile.

Vos intervenants sont formés en continu et suivent également des formations par des organismes extérieurs.

Les responsables de secteurs vous aideront à régler les problèmes ponctuels d’organisation, de qualité de la prestation, d’incompatibilité avec l’intervenant, ce sont vos premiers interlocuteurs.

Le gestionnaire est en relation directe avec votre référent encadrant. Un malheureux concours de circonstances, une situation très spécifique peuvent mettre en échec une organisation même solide. Contactez donc le siège pour en discuter, il modifiera nos procédures pour éviter que votre problème ne se reproduise.

Votre intervenant est indisponible (maladie, congés…) Votre référent et le gestionnaire se chargent et organisent la solution de remplacement, vous ne vous occupez de rien.

Alexia LENOIR Gérante - Directrice
Cédric Responsable de secteur
Charlotte Responsable de secteur
François Responsable de secteur
Sylvie Responsable de secteur
Anne-Marie Assistante De Vie aux Familles
Aude Auxiliaire de Vie Sociale
Blandine Assistante De Vie aux Familles
Cassandra Assistante De Vie aux Familles
Emilie
Josselyne
Kathia Auxiliaire de Vie Sociale
Laura
Laura
Lisa
Marjorie
Nathalie
Nathalie
Sandrine Assistante De Vie aux Familles
Recherches populaires : Qu’est-ce qu’une aide à domicile ?
Remonter